
Tout se passe très bien, je suis dans la même classe que la seule fille que je connais à présent. Tout le stress que j'avais est à moitié évacué. J'ai toujours peur pour le reste de l'année. Bref, Tracy, moi et le reste de la classe nous levâmes et nous dirigeâmes vers une salle de classe en suivant notre professeur principale. Nous arrivons donc dans cette salle qui à tout l'air d'un amphithéâtre mais en beaucoup plus petit. Je m'installa aux cotés de Tracy et, une fois toute le reste de la classe assis, le professeur commença le discours traditionnel de la rentrée : "Bonjour, bienvenue dans cette école, blablabla, ce sera un programme très différent de celui du lycée, il n'y aura plus du tout les matières auxquelles vous aviez l'habitude, blablabla, il va falloir s'investir si vous voulez réussir, blablabla". En gros, je m'ennuie. Enfin, je m'ennuyais jusqu'à ce que je sursaute sous la vibration de mon téléphone, j'ai reçu un sms. J'eu le plus grand mal du monde à sortir mon téléphone de ma poche.
Si, problème. J'ai peur -encore-. Qu'est-ce que cette mission peut bien être ? Je suis limite prise de panique. Ce qui n'est pas normal étant donné que je suis de nature très zen, tranquille. Je panique pratiquement jamais.
Purple--Emotion, Posté le mardi 16 juillet 2013 12:11
Ce n'est que le deuxième chapitre de ta fiction et je suis déjà fan, j'adore ta façon d'écrire et ta fiction est super original ! J'ai hâte de lire la suite, préviens moi s'il te plait. Bisous ♥